Opération OSE ce matin dans les Yvelines. Avec une trentaine de bénévoles dont des riverains et élus de la ville, nous avons pu réaliser un travail de minutie en retirant le polystyrène qui envahit les berges et de quantité en retirant les gros déchets. Merci à tous les bénévoles, à la ville, au SIAAP, à Gestes Propres et Engie.
10 mai 2026