Dimanche matin à Ivry sur Seine. Une poignée de bénévoles OSE aidés des services communaux et de quelques SDF présents sur les lieux, a réussi à collecter des dizaines de sacs de déchets provenant des berges et quais de Seine. En accord avec la Mairie nous viendrons terminer la collecte dimanche 14 juin.
Merci à la Ville , à Grand Orly Seine Bièvre, Gestes Propres et ENGIE. A suivre
31 mai 2026